Détails des colloques
  • thumb
    Marketing Theory
  • 2026-01-01 00:00:00
  • TOUTES LES VILLES

Appel à contributions pour le numéro spécial « When Fandom Studies Meets Consumer Culture »

 Marketing Theory

Appel à contributions pour le numéro spécial « When Fandom Studies Meets Consumer Culture »

 

 

. Titre de l'événement

Appel à contributions pour un numéro spécial de la revue Marketing Theory

. Mini descriptif

La revue Marketing Theory organise un appel à propositions pour un numéro spécial intitulé « When Fandom Studies Meets Consumer Culture : Redefining the Boundaries of Marketing Theory », avec une date limite de soumission le 1er janvier 2026.

. Type d'événement et thématique

Type : Appel à contributions
Thématique : Étude des fandoms et culture de consommation en lien avec la théorie du marketing.

. Objectifs

  • Encourager les recherches sur les intersections entre les fandoms et la culture de consommation.
  • Redéfinir les frontières de la théorie du marketing à travers des études sur les fandoms.

. Les étapes pour participer

  • Soumettre un manuscrit avant le 1er janvier 2026.
  • Inclure des recherches pertinentes sur la culture des fans et son impact sur le marketing.

. Public cible

Chercheurs et universitaires dans le domaine du marketing, de la communication et des études sur la culture.

. Programme

Le programme inclura une publication de recherches intégrant la théorie du marketing avec des études de fandoms.

. Dates importantes

  • Date limite de soumission : 1er janvier 2026

. Lieu

Les soumissions se feront en ligne via la revue Marketing Theory.

Vous pouvez consulter un aperçu de tous les appels à contributions pour les conférences et les revues en suivant ce lien : Appels à contributions.