Détails des colloques
  • thumb
    AFM - Association Française du Marketing
  • 2025-02-27 00:00:00
  • TOUTES LES VILLES

Séminaire AFM-MBS sur les Méthodes et Analyses Quantitatives Transversales sur SPSS

Séminaire AFM-MBS sur les Méthodes et Analyses Quantitatives Transversales sur SPSS

Type d'événement et thématique :
Séminaire académique en présentiel, centré sur l’apprentissage des outils méthodologiques et statistiques pour l’analyse des données quantitatives transversales via SPSS.

Objectifs :

  • Maîtriser les méthodes d’analyse quantitative sur SPSS.
  • Développer des compétences en statistiques appliquées à des données transversales.
  • Offrir une formation accessible et pratique aux chercheurs.

Les étapes pour participer :

Public cible :
Doctorants, professeurs et enseignants-chercheurs, quel que soit leur stade de carrière, souhaitant se former aux analyses de données quantitatives transversales.

Programme :

  • Une session quotidienne de 4 heures, du 23 au 27 juin 2025, pour approfondir l’usage de SPSS dans le traitement des données quantitatives.

Dates importantes :

  • Date limite de soumission des candidatures : 28 février 2025.
  • Séminaire : 23 au 27 juin 2025.

Lieu :
Montpellier Business School, 2300 Avenue des Moulins, 34080 Montpellier (présentiel uniquement).

Coût et inscription :
Le séminaire est gratuit, mais les participants doivent être à jour de leur cotisation AFM. Les frais de restauration et d’hébergement ne sont pas pris en charge.

Contact :
Pour toute information supplémentaire, contacter Developpement.Professionnel@afm-marketing.org