LE RÔLE DE BANK AL-MAGHRIB EN TERMES DE PROTECTION DE LA CLIENTÈLE DES ÉTABLISSEMENTS DE CRÉDIT
Le rôle de Bank Al-Maghrib en termes de protection de la clientèle des établissements de crédit
Animée par :
M. IDRISSI KAITOUNI MOHAMED AMINE, Responsable du Département Protection de la Clientèle à Bank Al-Maghrib (Casablanca)
M. NABIL EL KIHAL, Chargé du Suivi Protection de la Clientèle à Bank Al-Maghrib (Casablanca)
Type d'événement et thématique :
Rencontre professionnelle sur la protection de la clientèle des établissements de crédit, animée par des experts de Bank Al-Maghrib
Objectifs :
- Présenter le cadre légal et réglementaire de la protection de la clientèle
- Expliquer la stratégie et l'organisation de Bank Al-Maghrib en matière de protection de la clientèle
- Détailler les axes de la protection de la clientèle, incluant l'information, l'accès aux services, la concurrence, le traitement des réclamations, la protection des données, la communication, et la sensibilisation
Les modalités de participarion :
- Consulter le programme de la rencontre
- Préparer vos questions et sujets d'intérêt
- Participer à la session de questions/réponses
Public cible :
Professionnels des établissements de crédit, experts en finance, régulateurs, et toute personne intéressée par la protection des consommateurs bancaires
Programme :
- Le rôle de Bank Al-Maghrib en termes de protection de la clientèle des établissements de crédit : mission, stratégie, organisation
- Les axes de la protection de la clientèle : information, accès aux services, concurrence, réclamations, protection des données, communication, sensibilisation, et codes éthiques
Session de questions/réponses
Dates importantes : 29 mai 2024 (14;00)
Lieu : Centre de Conférences et de Formation de l'USMBA, à côté du CHU-Hassan II
Contact : Pour toute information, veuillez consulter le programme de la rencontre et préparer vos questions pour la session de questions/réponses.
FES