6e Journée interdisciplinaire sur les décisions des consommateurs (JIRDC)
L'Association française du marketing organise le jeudi 29 février 2024 – Université Paris Cité, la 6e Journée interdisciplinaire sur les décisions des consommateurs (JIRDC)
-
Type d'événement et thématique:
- Journée de recherche interdisciplinaire sur les décisions des consommateurs avec pour thématique principale "La Responsabilité"
-
Objectifs:
- Favoriser des échanges interdisciplinaires autour de la thématique des décisions des consommateurs et promouvoir la recherche dans ce domaine.
-
Les étapes pour participer:
- Consultez l'appel à communications disponible sur le site.
- Soumettez votre contribution avant la date limite du 20 décembre 2023.
- Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le comité d'organisation, le comité scientifique, le programme et le formulaire d'inscription.
-
Public cible:
- Chercheurs et professionnels issus de différentes disciplines intéressés par les décisions des consommateurs.
-
Programme:
- Le programme sera annoncé ultérieurement.
-
Dates importantes:
- Date limite de soumission: 20 décembre 2023
- Date de l'événement: jeudi 29 février 2024
-
Lieu:
- Université Paris Cité, France.
-
Contact:
-
- Sarah Benmoyal (sarah.benmoyal@u-paris.fr)
- Corina Paraschiv (corina.paraschiv@u-paris.fr)
-
Informations supplémentaires:
- La dernière édition de la JIRDC a eu lieu en 2023. Un compte-rendu de l'événement est disponible, ainsi que la communication primée intitulée "Le marketing scolaire : Quel impact sur le bien-être des élèves" présentée par Lisa d’Argenlieu et Valérie Guillard dans la catégorie du marketing. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur la prochaine édition, y compris le programme, le comité d'organisation et le formulaire d'inscription.
Type :
- Journées d’étude et séminaires
TOUTES LES VILLES