Détails des offres

  • thumb
    Institut français
  • 01/11/2024
  • MEKNES ,
Privé

2 coordinateur/trices pédagogiques des cours de langue FLE/FOS

thumb

 Institut français

Concours de recrutement

2 coordinateur/trices pédagogiques des cours de langue FLE/FOS

Formation :

  • Titulaire d’un diplôme de Français Langue Etrangère (Bac +4/5) ou diplôme équivalent.
  • Habilitation d’examinateur et de correcteur DELF DALF souhaitée
  • L’habilitation formateur des examinateurs-correcteurs DELF DALF serait un plus
  • Toutes les références sont susceptibles d’être vérifiées

Expérience :

  • Expérience avérée en enseignement FLE/FOS.
  • Expérience indispensable en matière de formation et en gestion/animation d’équipe.
  • Expérience requise en formation de formateurs
  • Expérience dans la vente B2B, idéalement dans le secteur de la formation
  • Connaissance dans le secteur de l’ingénierie de formation serait un plus
  • Aptitude à la commercialisation et la vente de formation

Missions :

Le/la coordinateur/trice pédagogique aura en charge :

  • Encadrement de l’équipe pédagogique
  • Administration des cours et des certifications
  • Ingénierie pédagogique et FOS

Dossier de candidatures :

  • CV + photo, lettre de candidature, copies diplômes, copie de la carte nationale d’identité ou copie de la carte de résidence obligatoire.
  • A adresser uniquement par voie électronique sous référence « COORDO PEDA – IFM MEKNES » pour le 15 octobre 2024 délai de rigueur l’adresse suivante , d’une part à : recrutementmeknes@ifmaroc.com

Date limite : 01/11/2024

Secteur d'activité :
  • EDUCATION, FORMATION PROFESSIONNELLE

Niveau d’étude demandé : Bac+5,

Expérience requise : Des experiences

Lien : https://if-maroc.org/offre-d-emploi/2-coordinateur-trices-pedagogiques-des-cours-de-langue-fle-fos/


| | Colloque international : Francophonie scientifique et Intelligence artificielle générative | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - TANGER 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - FÈS 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - BENI MELLAL 2025 | | SOLAIRE EXPO MAROC 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - DAKHLA 2025 | | Revue française de gestion - Appel à contribution sur le thème "Tourisme(s) en Transition: Enjeux et Stratégies" | | Instructeur d'anglais langue étrangère (EFL) | | Résidence d'écriture / illustration littérature jeunesse 2024 | | Colloque Management en Séries (Saison 2) | | Ma Thèse en 180 secondes 2024 | | Des profils financiers (120postes) | | Plusieurs profils (478postes) | | Directeur/trice régional.e AUF - Amériques | | L’Université Mohammed VI des Sciences et de la Santé ouvre son troisième campus à Dakhla | | Sit-in des étudiants en médecine : un nouveau cri contre la réduction de la durée des études | | France : Les manifestations en soutien à Ghaza interdites | | France: Mélenchon appelle à mettre des drapeaux palestiniens partout aux universités | | L’intelligence artificielle au service des technologies de paiement | | GT-AIMS « Pratiques d’anticipation » | | Programme Tomorrow’s Leaders 2025-2026. | | APPEL A CANDIDATURE Pour l’Inscription au Doctorat en « Sciences de l’Archéologie et du Patrimoine » 2024-2025 | | Appel à candidature pour l'inscription au cycle doctoral | | 08 bourses de mobilité | | Annonce de concours d'admission au cursus : technicien