Détails des offres

  • thumb
    L’Institut français du Maroc
  • 30/11/2024
  • FES ,
Privé

Eenseignant(e) FLE

thumb

L’Institut français du Maroc

Recrute 

 Eenseignant(e) FLE

Profil recherché :

  • Diplômes: Bac+4/5 en FLE, DAEFLE ou équivalent avec une expérience significative.
  • Expérience: Au moins 2 ans d'expérience dans l'enseignement du FLE, FOS ou FOU.
  • Compétences:
    • Maîtrise des différentes méthodologies d'enseignement du FLE.
    • Capacité à concevoir et animer des formations sur mesure.
    • Connaissance des certifications DELF, DALF, TCF.
    • Bonnes capacités relationnelles et pédagogiques.
  • Atout: Expérience en formation de formateurs.

Missions : 

  • Enseignement:
    • Cours sur mesure (entreprises, FOU, français professionnel).
    • Cours de français général tous niveaux (enfants, adolescents, adultes).
  • Conception pédagogique:
    • Création de modules de formation et de référentiels.
    • Analyse des besoins et ingénierie pédagogique.
  • Administration:
    • Suivi des cours et des apprenants.
    • Participation à l'organisation des certifications.
  • Autres:
    • Prospection de nouveaux clients.
    • Participation à la vie culturelle de l'Institut.

Conditions :

  • Contrat: CDI à temps plein.
  • Rémunération: Niveau 5, échelon 1, soit 14 337.45 DH bruts.
  • Période d'essai: 3 mois renouvelable une fois.
  • Disponibilité: Grande disponibilité avec horaires variables.

Adresses  votre CV :  recrutementfes@ifmaroc.com

Formulaire d’inscription : https://drive.google.com/file/d/1J0Kc0hArFSZ1MJ1jLsCWt6F5by7scDhB/view 

Date limite : 30 novembre 2024 

Secteur d'activité :
  • EDUCATION, FORMATION PROFESSIONNELLE
  • Multimédia - Information - Communication

Niveau d’étude demandé : Bac+5,

Expérience requise : une expérience ( 2 ans )

Lien : https://if-maroc.org/offre-d-emploi/un-e-enseignant-e-fle-fes/


| | Colloque international : Francophonie scientifique et Intelligence artificielle générative | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - TANGER 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - FÈS 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - BENI MELLAL 2025 | | SOLAIRE EXPO MAROC 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - DAKHLA 2025 | | Revue française de gestion - Appel à contribution sur le thème "Tourisme(s) en Transition: Enjeux et Stratégies" | | Instructeur d'anglais langue étrangère (EFL) | | Résidence d'écriture / illustration littérature jeunesse 2024 | | Colloque Management en Séries (Saison 2) | | Ma Thèse en 180 secondes 2024 | | Des profils financiers (120postes) | | Plusieurs profils (478postes) | | Directeur/trice régional.e AUF - Amériques | | L’Université Mohammed VI des Sciences et de la Santé ouvre son troisième campus à Dakhla | | Sit-in des étudiants en médecine : un nouveau cri contre la réduction de la durée des études | | France : Les manifestations en soutien à Ghaza interdites | | France: Mélenchon appelle à mettre des drapeaux palestiniens partout aux universités | | L’intelligence artificielle au service des technologies de paiement | | GT-AIMS « Pratiques d’anticipation » | | Programme Tomorrow’s Leaders 2025-2026. | | APPEL A CANDIDATURE Pour l’Inscription au Doctorat en « Sciences de l’Archéologie et du Patrimoine » 2024-2025 | | Appel à candidature pour l'inscription au cycle doctoral | | 08 bourses de mobilité | | Annonce de concours d'admission au cursus : technicien