Détails des offres

  • thumb
    ALC Fes & ALIF: American Language Center & Arabic Language Institute in Fez
  • 25/12/2024
  • FES ,
Privé

Instructeur d'anglais langue étrangère (EFL)

thumb

ALC Fes & ALIF: American Language Center & Arabic Language Institute in Fez Recherche : Instructeur d'anglais langue étrangère (EFL) pour la prochaine année académique 

ALC Fès recherche des instructeurs d'anglais langue étrangère (EFL) certifiés et anglophones natifs pour commencer dans la prochaine année scolaire. ALC Fès, fondé en 1962, est basé à Fès, au Maroc, avec une inscription annuelle d'environ 11 000 élèves et un personnel de 53 enseignants.

Qualifications des instructeurs EFL

Exigences minimales :

  • Deux ans d'expérience en enseignement en classe
  • Expérience dans l'enseignement dans un pays étranger
  • Diplôme de BA/BS
  • Certification TESOL, CELTA ou autre équivalente

Qualifications préférées :

  • Deux ans d'expérience spécifique dans l'enseignement de l'EFL
  • Expérience des systèmes/logiciels de gestion de classe

Qualifications supplémentaires pour les enseignants d'EFL pour les jeunes apprenants (7-10 ans) :

  • Expérience avec des enfants de ce groupe d'âge
  • Expérience d'enseignement dans une école publique intermédiaire
  • Compétences de gestion de classe efficaces pour les jeunes apprenants

Les instructeurs EFL à temps plein d'ALC Fès enseignent généralement entre 600 et 700 heures par an et sont payés mensuellement. Les avantages incluent : assurance maladie, retraite, allocation de logement, cours d'arabe hebdomadaires gratuits et jusqu'à quatre primes annuelles.

Les cours à l'ALC se déroulent de septembre à juillet.

Pour postuler, remplissez le formulaire d'embauche d'un nouvel enseignant ici : Cliquez ici pour postuler

Secteur d'activité :
  • EDUCATION, FORMATION PROFESSIONNELLE

Niveau d’étude demandé : Autres,

Expérience requise : 7 ans

Lien : https://alcfes.org/employment.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR21U2s-K0KmMGv9gvaA3LVv8LK6o7r8KigqPRqMfE8DFBOVT23jXEIop4o_aem_cgkKAIXTL8K2VsolwG5ILw


| | Colloque international : Francophonie scientifique et Intelligence artificielle générative | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - TANGER 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - FÈS 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - BENI MELLAL 2025 | | SOLAIRE EXPO MAROC 2025 | | FORUM DE L’ETUDIANT DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI - DAKHLA 2025 | | Revue française de gestion - Appel à contribution sur le thème "Tourisme(s) en Transition: Enjeux et Stratégies" | | Instructeur d'anglais langue étrangère (EFL) | | Résidence d'écriture / illustration littérature jeunesse 2024 | | Colloque Management en Séries (Saison 2) | | Ma Thèse en 180 secondes 2024 | | Des profils financiers (120postes) | | Plusieurs profils (478postes) | | Directeur/trice régional.e AUF - Amériques | | L’Université Mohammed VI des Sciences et de la Santé ouvre son troisième campus à Dakhla | | Sit-in des étudiants en médecine : un nouveau cri contre la réduction de la durée des études | | France : Les manifestations en soutien à Ghaza interdites | | France: Mélenchon appelle à mettre des drapeaux palestiniens partout aux universités | | L’intelligence artificielle au service des technologies de paiement | | GT-AIMS « Pratiques d’anticipation » | | Programme Tomorrow’s Leaders 2025-2026. | | APPEL A CANDIDATURE Pour l’Inscription au Doctorat en « Sciences de l’Archéologie et du Patrimoine » 2024-2025 | | Appel à candidature pour l'inscription au cycle doctoral | | 08 bourses de mobilité | | Annonce de concours d'admission au cursus : technicien