Détails des offres

  • thumb
    L’Institut français du Maroc
  • 03/03/2025
  • FES ,
Privé

Enseignant(e) FLE

thumb

L’Institut français du Maroc

recrute

 Un(e) enseignant(e) FLE

Missions Principales

  • Formation linguistique au sein de l'Institut.
  • Support à la Coopération Éducative et Universitaire.
  • Enseignement du français à objectifs spécifiques et général.
  • Conception de modules et suivi pédagogique.
  • Prospection de nouveaux clients et suivi de projets.
  • Organisation des certifications DELF/DALF.

Exigences du Poste

  • Amplitude horaire variable (cours du lundi au samedi, possibles dimanches).
  • Mobilité requise pour différents lieux d’enseignement.

Profil Recherché

  • Formation : Bac +4/+5 en FLE, DAEFLE ou équivalent.
  • Expérience : Minimum 2 ans en FLE/FOS/FOU.
  • Compétences :
    • Pédagogie et évaluation DELF-DALF.
    • Maîtrise du CECRL et des outils numériques éducatifs.
  • Qualités personnelles :
    • Disponibilité, mobilité, esprit d’équipe.
    • Créativité et capacité d’innovation pédagogique.

Conditions de Recrutement

  • Date prévisionnelle de recrutement : 03 mars 2025.
  • Type de contrat : CDI avec période d’essai de trois mois.
  • Rémunération : 14 337,45 dirhams bruts.

Dossier de Candidature

  • Documents requis : CV, photo, lettre de candidature, copies de diplômes, carte d’identité.

Note Importante

  • Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
  • L’Institut valorise la diversité et l’égalité des chances..

Lien d'inscription : recrutementfes@ifmaroc.com 

Date limite : le 15 février 2025.

 

Secteur d'activité :
  • EDUCATION, FORMATION PROFESSIONNELLE

Niveau d’étude demandé : Bac+5,

Expérience requise : 2ans

Lien : https://if-maroc.org/offre-d-emploi/linstitut-francais-du-maroc-site-de-fes-recrute-une-enseignante-fle/


| | LOGITERR 2025 | | MÉDINIT EXPO - CASABLANCA 2025 | | FORUM INTERNATIONAL DES LICENCES & MASTERS 2025 | | AEROSPACE MEETINGS CASABLANCA 2025 | | HABITAT EXPO CASABLANCA 2025 | | Appel à Communication - Revue Entreprendre et Innover "Regards croisés sur la résilience des entrepreneurs individuels" | | Pratiques de travail et outils de gestion dans l’Anthropocène. Une nouvelle praxis pour des habitabilités futures | | Avancées Méthodologiques pour la Gestion de la Créativité et de l'Innovation | | Séminaire AFM-MBS sur les Méthodes et Analyses Quantitatives Transversales sur SPSS | | Stage – Chargé(e) de mission relations internationales | | Revue française de gestion - Appel à contribution sur le thème "Tourisme(s) en Transition: Enjeux et Stratégies" | | PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN KINÉSIOLOGIE (2postes) | | Enseignement supérieur : la tutelle reçoit une délégation d’Oracle | | Le Maroc renforce sa position dans l’Intelligence Artificielle lors du Sommet de Paris grâce à une vision stratégique et un investissement dans l’innovation | | Le Maroc participe à la réunion arabe des jeunes leaders de Dubaï | | Bourses universitaires : les réponses favorables en hausse | | Enseignement supérieur: 75% des postes budgétaires consacrés aux enseignants-chercheurs | | Offre de stage | | Emploi régulier(1poste) | | Enseignant(e) en Français | | Poste de Doctorat en finance verte, à impact Université de Montpellier/ MBS School of Business/ MRM et ENERFIP | | Bourses de Master et de Doctorat | | Appel à candidatures pour un contrat doctoral à Sciences Po en évaluation des politiques publiques | | Bourse d’études Turquie 2025 : les candidatures sont ouvertes | | Examen Professionnel pour Devenir Courtier en Assurance - Juin 2025