Privé
Ingénieur(e) de recherche / post-doctorant(e) ou Ingénieur(e) d’études en marketing
AFM - Association Française du Marketing
Recrute
Ingénieur(e) de recherche / post-doctorant(e) ou Ingénieur(e) d’études en marketing
Détails du poste
- Poste : Ingénieur(e) de recherche / post-doctorant(e) ou Ingénieur(e) d’études en sciences de gestion, spécialité marketing.
- Contrat : CDD d’un an à partir du 6 janvier 2025.
- Lieu : Université de Tours / IAE Tours Val de Loire.
Missions et responsabilités
- Participation aux opérations du 1er Work-Package :
- Collecte et analyse des données qualitatives lors des entretiens phénoménologiques avec consommateurs et experts de l'économie circulaire.
- Contribution à l'état de l'art :
- Enrichissement du cadre théorique et d'analyse du projet.
- Activités de publication scientifique :
- Diffusion des connaissances auprès de la communauté académique et du grand public.
- Coordination des activités :
- Collaboration avec tous les chercheurs et acteurs du projet.
Profil recherché
- Ingénieur(e) d’études : Diplôme de Master 2 recherche en marketing ou Master professionnel en marketing.
- Ingénieur(e) de recherche (Post-doc) : Doctorat en sciences de gestion avec spécialisation marketing.
Candidature
- Documents à envoyer : CV et lettre de motivation.
- Destinataires : Pr Arnaud Riviere et Pr Laurent Maubisson. :
- Date limite : 22 novembre 2024.
Secteur d'activité :
- Administration, Gestion et Commerce
Niveau d’étude demandé : Bac+5,Doctorat,
Expérience requise : N.C
TOUTES LES VILLES ,