Détails des colloques
  • thumb
    Psychology & Marketing (revue)
  • 2026-02-15 00:00:00
  • TOUTES LES VILLES

What’s in a Name: The Implications of Names, Nicknames, and Naming on Psychology and Marketing

Psychology & Marketing (revue) : What’s in a Name

 The Implications of Names, Nicknames, and Naming on Psychology and Marketing

Titre de l'événement

Appel à contributions pour le numéro spécial de la revue Psychology & Marketing : What’s in a Name: The Implications of Names, Nicknames, and Naming on Psychology and Marketing

Mini descriptif

La revue Psychology & Marketing organise un appel à contributions pour son numéro spécial sur les implications des noms et surnoms dans la psychologie et le marketing. La date limite de soumission est le 15 février 2026.

Type d'événement et thématique

Type : Appel à contributions 

Thématique : Impacts des noms, surnoms et pratiques de nomination sur la psychologie des consommateurs et les stratégies marketing.

Objectifs

 Avancer la recherche sur l'impact des noms sur la perception des consommateurs et l'identité des marques.

 Explorer les interactions entre les noms et les stratégies marketing à travers divers contextes.

Étapes pour participer

   Soumettre un résumé de 150 mots via le lien de l'enquête avant le 15 septembre 2025.

   Participer à la conférence virtuelle pour recevoir des retours sur votre idée.

   Soumettre le manuscrit complet d'ici le 15 février 2026.

Public cible

Chercheurs et professionnels en marketing, psychologie, et linguistique intéressés par l'impact des noms dans le branding.

Programme

  1. Conférence virtuelle pour partager des idées et recevoir des retours.
  2. Soumission des manuscrits après la conférence.

Dates importantes

  • Date limite pour le résumé : 15 septembre 2025
  • Date limite pour la soumission du manuscrit : 15 février 2026

Lieu

Événement virtuel.

Pour plus d'informations sur l'appel à contributions, veuillez consulter le lien suivant :https://onlinelibrary.wiley.com/page/journal/15206793/call-for-papers/si-2025-000548

 

| | Numéro Spécial Décisions Marketing 2026 | | Appel à contributions – Numéro spécial RAM : Reimagining the Digital: Netnography, Art, and Alternative Representations | | Bourses d'Études Supérieures au Qatar 2026 | | Conférence sur les Perspectives Critiques en Comptabilité | | Stagiaire PFE (Projet de Fin d'Études) | | Opérateurs/Opératrices de Saisie de Données Informatiques | | Appel à Communication - XXIIème journée H&G | | Voici les pays concernés par la suspension migratoire annoncée par Donald Trump | | Projets de Fin d'Études (PFE) | | S.A.R. la Princesse Lalla Meryem préside à Rabat la cérémonie d'inauguration du "Bazar solidaire" de bienfaisance du Cercle diplomatique | | La capacité de l’outil Nano Banana, l’IA de Google, à créer de faux documents fait polémique | | CAN 2025 : la Royal Air Maroc dévoile ses tarifs pour les supporters | | Tribune : « Pour que l’IA d’aujourd’hui ne devienne pas la bêtise humaine de demain, il est urgent de la désacraliser » | | CHARGE DE LA REGLEMENTATION COMPTABLE (H/F) | | plusieurs profils (153 posts) | | Forum International MEKNES SMART CITY | | Appel à candidatures pour le programme de bourses France Excellence Eiffel 2026 | | Opportunité de doctorat : Techniques avancées en apprentissage automatique pour les systèmes autonomes | | Appel à candidatures : bourse master double diplomation 2025 | | Offre de Contrat Doctoral - Projet ANR ECOS