
Les étudiants découvrent les opportunités de vivre, de faire un stage et d'étudier à Charlotte, NYC, Los Angeles et Washington DC.
L'équipe du Campus national et de Study USA était occupée la semaine dernière à rencontrer des étudiants lors de divers événements afin de présenter tous les programmes uniques de Study USA ainsi que leurs avantages professionnels, académiques et sociaux pour les étudiants.
Un étudiant discutant avec des membres du corps professoral et du personnel d'Elon lors d'une séance d'information. La directrice adjointe d'Elon à Charlotte, Karen Neff, le directeur d'Elon à Los Angeles, Brad Lemack, le coordinateur de l'apprentissage expérientiel mondial, Skylar Smith, et la directrice des programmes du campus national, Ashley Pinney, ont rencontré plus de 100 étudiants lors de trois événements.
La rencontre et la réception de Charlotte ont réuni le professeur adjoint Khirey Walker et des étudiants faisant également partie de la cohorte inaugurale de l'automne 2023 afin de discuter de leur expérience avec les futurs étudiants intéressés par le programme Elon à Charlotte. Le professeur associé Ryan Kirk, qui enseignera le prochain cours d'urbanisme à Charlotte pendant l'été, était également présent pour discuter avec les étudiants intéressés par la participation au programme estival. Neff a parlé aux étudiants de l'emplacement d'Elon dans le quartier animé de South End, des stages et des activités d'enrichissement diverses auxquelles les étudiants participeront.
Les équipes ont participé à l'Ultimate Career Fair organisé par le Student Professional Development Center, où elles ont discuté avec des étudiants de différentes filières et intérêts. Les programmes Study USA offrent quelque chose pour tous les étudiants.
Enfin, d'anciens étudiants de Brad Lemack ont assisté à la rencontre et à la réception de Los Angeles pour saluer leur ancien professeur et le féliciter pour son nouveau rôle. Avant de devenir le nouveau directeur, Lemack a enseigné avec Elon à Los Angeles pendant 15 ans. Les étudiants intéressés à en savoir plus sur les programmes de Los Angeles ont rencontré Lemack et ont obtenu des réponses à leurs questions.
Les candidatures pour les programmes d'été et d'automne à Charlotte, Los Angeles, New York et Washington DC se clôturent bientôt, le 15 mars. Les places sont limitées, donc les étudiants intéressés doivent postuler dès que possible.
Mots Clés: Campus national, Study USA, étudiants, programmes uniques, avantages professionnels, académiques et sociaux, séance d'information, Elon, Charlotte, Los Angeles, Ultimate Career Fair, anciens étudiants, candidatures