Lancement du concours 60 secondes pour convaincre, édition 2024
Agence Universitaire de la Francophonie - Lancement du concours "60 secondes pour convaincre", édition 2024
L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) : lance, avec ses partenaires TV5MONDE et France Médias Monde (RFI, France 24, Monte Carlo Doualiya), la 4e édition du concours international « 60 secondes pour convaincre ». Ouverte à tous les étudiants des établissements membres de l’AUF
Pour être sélectionnée, chaque vidéo devra impérativement souscrire à plusieurs critères :
- La personne qui présente son projet est filmée de face ;
- La vidéo doit être réalisée dans les conditions du direct, c’est-à-dire, en une seule prise (sans montage) ;
- La vidéo doit être filmée dans un format horizontal ;
- Si la vidéo est présentée par une “équipe projet”, tous les membres de l’équipe doivent apparaitre à l’écran.
Quatre prix à la clé
- A l’issue d’une phase de pré-sélection, dix finalistes (un par région de l’AUF) seront retenus.
- Trois prix d’une valeur allant jusqu’à 1500 euros seront attribués aux meilleurs d’entre eux par un jury, composé de représentants des institutions universitaires affiliées à l’AUF, de l’écosystème entrepreneurial et des médias partenaires.
- Les internautes seront quant à eux invités à voter pour la prestation vidéo qui les aura le plus convaincus, afin qu’un prix du public soit décerné.
Consultez le règlement du concours.
Pour candidater et plus d’informations, rendez-vous sur notre plateforme dédiée (vous pourrez alors remplir le formulaire d’inscriptions et déposer votre vidéo).
Date limité : 30/08/2024
Type Formation :
- Autres
- Autre
TOUTES LES VILLES