Privé
Gestionnaire administratif et technique

Institut français du Maroc
Recrute
Gestionnaire administratif et technique
Exigences du poste
- Niveau d'études : BAC+2/3 à BAC+5 en bâtiment ou génie civil, ou expérience professionnelle confirmée dans des fonctions similaires.
- Compétences requises : Connaissances techniques en bâtiment et gestion de projets.
- Informatique : Maîtrise de la suite Office. Connaissance de la comptabilité publique française et maîtrise de MS Project et Autocad sont un plus.
- Langue : Excellente maîtrise du français écrit et oral.
- Qualités personnelles : Rigueur, organisation, sens du travail en équipe, discrétion.
Missions
- Sous l’autorité : Responsable de l’antenne immobilière régionale et Secrétaire Général de l’Ambassade.
- Responsabilités : Suivi et pilotage des travaux engagés à Rabat par l’ambassade de France, avec possibilité d'élargir au Maroc selon les besoins.
- Activités principales :
- Expertise technique.
- Identification des besoins.
- Suivi et coordination des chantiers.
- Pilotage des entreprises et contrôle de l’exécution des travaux.
- Assistance aux opérations administratives et comptables liées aux opérations immobilières.
Procédure de candidature
- Documents à fournir :
- CV + photo.
- Lettre de candidature.
- Extrait du casier judiciaire ou copie du récépissé de demande.
- Diplômes.
- Attestation de travail.
- Copie de la carte nationale d’identité et/ou carte de séjour.
- Copie du permis de conduire.
- Lettres de recommandation (si applicable).
- Adresse d'envoi :
À : Monsieur le Secrétaire général de l’Ambassade
Ambassade de France au Maroc, Rue Ibn Hajar – Agdal – BP 602 Chellah – RABAT E-mail : recrutement.rabat-amba@diplomatie.gouv.fr
Date limité : 05/10/2024
Secteur d'activité :
- Administration, Gestion et Commerce
Niveau d’étude demandé : Bac+2,Bac+3,Bac+5,
Expérience requise : N.C
RABAT ,