Formateur en Infrastructures digitales (30 postes)

Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail
poste : Formateur en Infrastructures digitales (RH 388/2023) 30 postes
Profil recherché : Pour postuler, vous devez avoir un diplôme en informatique, télécoms ou domaine similaire (échelle 9 ou 10 de la Fonction Publique), avec au moins 3 ans d'expérience en système, réseaux, cybersécurité ou IoT. Vous devez maîtriser l'administration des systèmes d'exploitation réseaux, les différents types de réseaux informatiques, la conception et la mise en œuvre des réseaux, ainsi que la configuration matérielle et logicielle des solutions réseaux. Des certifications dans le domaine seraient un avantage. L'âge maximum pour postuler est de 40 ans, et vous devez être de nationalité marocaine.
Dossier de candidature : Formulaire de candidature (F1), CV détaillé (PDF), copie du diplôme avec équivalence le cas échéant (PDF), copie de la CNI (recto-verso, PDF, une page).
Les principales tâches : du formateur incluent dispenser des programmes de formation (y compris travaux pratiques et contenu e-learning), participer à la campagne d'information et de sélection des stagiaires, évaluer les compétences des stagiaires, encadrer les stages en entreprise, contribuer aux opérations de gestion de l'établissement, et fournir un soutien individuel aux stagiaires.
Date limite : 28/10/2023
- EDUCATION, FORMATION PROFESSIONNELLE
- Informatique, TIC et Arts Graphiques
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : 3 ans
Lien : https://www.emploi-public-files.ma/fichiers/upload/RH3882023_FormateurenInfrastructuresdigitales.pdf
TOUTES LES VILLES ,