Chef(fe) de Service « Digitalisation des Métiers de Support » au sein de la Direction Systèmes d’Information

Office National Des Aéroports lance un concours de recrutement
poste : Chef(fe) de Service « Digitalisation des Métiers de Support » au sein de la Direction Systèmes d’Information.
Quand et comment candidater :
Missions :consistent à collaborer avec les départements Digital Factory et Etudes et Projets pour assister les clients internes dans leur transformation digitale, comprendre leurs besoins, analyser leurs processus opérationnels et fonctionnels, et mettre en place des solutions digitales en utilisant des méthodes agiles.
Activités : Benchmark & veille technologique sur son domaine d'activité,Assistance client interne,Transformation digitale des métiers support,Gestion des moyens humains, Contrôle interne et Management de la performance.
Profil recherché:Les candidats doivent avoir un niveau d'études minimum de Bac+5 en génie informatique, génie logiciel ou équivalent. Ils doivent avoir une expérience minimale de 4 ans dans le domaine de la digitalisation/transformation digitale, dont une partie en tant que chef(fe) de projet dans le domaine informatique.
Dossier de candidature:
pour les candidats internes: CV détaillé,Lettre de motivation avec l'avis du chef hiérarchique sur les compétences professionnelles,Projet de développement de l'entité décrivant le plan d'action et l'approche pour le poste.
Pour les candidats externes:CV détaillé,Lettre de motivation,Copies des diplômes,Attestation précisant la spécialité du diplôme le cas échéant,Copies des attestations de travail justifiant l'expérience requise,Déclaration CNSS pour les personnes affiliées,Projet de développement de l'entité décrivant le plan d'action et l'approche pour le poste.
Localisation : casablanca
Date limite : 11/10/2023
Adresse email pour candidature : appel_candidature@onda.ma
- Informatique, TIC et Arts Graphiques
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : 4 ans
Lien : https://www.emploi-public-files.ma/fichiers/upload/DLServiceDigitalisationdesMtiersdeSupport1.pdf
CASABLANCA ,