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CHARGÉS DE RECRUTEMENT (H/F) (3Postes)

Bank Al-Maghrib
Concours de recrutement
CHARGÉS DE RECRUTEMENT (H/F) (3Postes)
Mission
Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines et Formation, votre mission consiste à contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du processus de recrutement de la Banque.
Responsabilités et Activités Principales
- Contribuer à l'analyse des besoins en recrutement exprimés par les métiers.
- Accompagner les métiers dans la qualification et la description des besoins en recrutement, en interne et en externe.
- Définir et mettre en œuvre les stratégies de sourcing les plus adaptées aux postes à pourvoir.
- Participer à l'évaluation des candidatures internes et externes.
- Contribuer à l'organisation des entretiens et des concours de recrutement.
- Gérer l'embauche des candidats retenus.
- Suivre et favoriser l'intégration des nouvelles recrues.
Qualifications
- Titulaire d'un Bac + 5 (de préférence d'une grande école de commerce).
- Une première expérience dans un poste similaire est souhaitable.
Compétences et Qualités
- Maîtrise des techniques de sélection des candidatures.
- Maîtrise des techniques de sourcing.
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Rigueur et fiabilité.
- Éthique, intégrité et sens de la confidentialité.
- Sens de l'écoute et aptitude à travailler en équipe.
- Bonnes capacités de rédaction et de présentation orale.
- La maîtrise de l'anglais serait un atout.
Informations complémentaires
- Les candidats retenus lors de la présélection seront informés par email de la date et du lieu de l'entretien.
- Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.
Date limite de candidature : 25 mars 2025
Secteur d'activité :
- Banque, Finance et Assurance
Niveau d’étude demandé : Bac+5,
Expérience requise : Une expérience
Lien : https://bkam.csod.com/ats/careersite/JobDetails.aspx?id=1392&site=11
RABAT ,