Appel à communication pour la 23e édition du Colloque sur le Marketing Digital - Sorbonne, 5-6 septembre 2024
L'Association Française du Marketing Organise Un Appel à communication pour la 23e édition du Colloque sur le Marketing Digital - Sorbonne, 5-6 septembre 2024
Type d'événement et Thématique : Colloque axé sur les spécificités comportementales des utilisateurs d’Internet et l'adaptation des entreprises par une offre commerciale et technologique adéquate dans le domaine du marketing digital.
Objectifs : Explorer les enjeux du marketing digital, partager des recherches en cours, présenter des résultats d’études empiriques et favoriser les échanges académiques et professionnels.
Les modalités de participation :
Date limite de réception des communications : 5 Juin 2024.
Retour des avis des lecteurs : 5 Juillet 2024.
Date limite de réception de la version finale de l’article : 31 août 2024.
Public Cible : Chercheurs, universitaires, professionnels du marketing, et toute personne intéressée par les dernières avancées dans le domaine du marketing digital.
Programme : Présentation d'états de l’art, de recherches en cours et de résultats d’études empiriques sur des sujets tels que le métavers, les réseaux sociaux, l'intelligence artificielle, etc.
Dates Clés :
Date limite de réception des communications : 5 Juin 2024.
Retour des avis des lecteurs : 5 Juillet 2024.
Date limite de réception de la version finale de l’article : 31 août 2024.
Lieu : Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Paris, France.
Date du Colloque : 5-6 septembre 2024
Contact : Pour soumettre vos communications, veuillez contacter Jean-François Lemoine à l’adresse email suivante : jean-francois.lemoine@univ-paris1.fr.
TOUTES LES VILLES